General

Qui est Natural Boost ?

Natural Boost est une marque Française. Notre mission ? Vous aider à adopter un mode de vie équilibré à travers la consommation de nos produits.

Que vous souhaitiez adopter un mode de vie healthy avec notre gamme Detox, rebooster votre corps avec notre gamme Energy ou tout simplement vous détendre devant une série avec notre gamme Cocooning nous avons pensé à tout pour vous !

Nos produits sont élaborés à partir d’ingrédients 100% naturels pour respecter votre corps mais aussi l’environnement.

Notre leit motiv : Un esprit sain dans un corps sain.

Comment puis-je avoir des informations sur les produits ?

Nous avons rédigé pour vous des fiches produits détaillées pour chacun de nos produits afin de vous apporter un maximum d’information. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

Les produits sont-ils naturels ?

Nos produits sont composés d’ingrédients 100% naturels. Les arômes de nos thés sont élaborés à partir d’huiles essentielles et de fruits séchés.

Puis-je utiliser les produits Natural Boost pendant la grossesse et l'allaitement ?

Les femmes enceintes doivent surveiller leur consommation de théine/caféine. Nous vous conseillons donc de consulter un médecin afin qu’il vous établisse un bilan précis et personnalisé avant d’utiliser nos produits.

Puis-je utiliser les produits Natural Boost bien qu'ayant des allergies ?

Pour plus de détails, vous trouverez sur chacune de nos fiches produits un récapitulatif sur les allergènes potentiels qui peuvent survenir. Nos produits peuvent présenter des traces de fruits à coque, de sulfites, de soja et de lait. Cela provient de fait que nos produits sont élaborés dans des usines qui conditionnent d’autres produits qui contiennent ce type d’ingrédients.

Puis-avoir des échantillons ?

A partir de 40 euros d’achats nous vous offrons un échantillon de thé pour vous faire découvrir nos autres produits 😉 N’hésitez pas à nous écrire avant si vous souhaitez un échantillon en particulier. En fonction de nos stocks, si nous pouvons accéder à votre demande, nous le ferons avec plaisir 😉

Est-ce que Natural Boost propose des codes promos ?

Lors du passage de votre commande, vous pouvez partager le produit sur les réseaux sociaux en cliquant sur le bouton « Boostez vos amis »  pour obtenir une réduction IMMEDIATE sur votre commande. 

En ce qui concerne les codes promos personnalisés, contactez-nous afin de voir ce que l’on peut faire ensemble 🙂

Nos produits

Qu'est-ce que les produits peuvent m'apporter ?

Nos produits ont été pensés pour répondre aux mieux à vos besoins et pour vous aider à adopter un mode de vie équilibré. Nous avons créé pour vous trois gammes de nos thés aux différentes vertus

  • Detox : Pour un mode de vie healthy
  • Energy : Pour rebooster votre corps
  • Cocooning : Pour vous détendre devant une série

Comment utiliser les produits Natural Boost ?

Pour chacune de nos fiches produits nous vous avons détaillés son mode d’utilisation. Températures, temps d’infusion, dosages à utiliser sont autant d’informations qui vous sont communiquées pour vous aider dans votre choix ! Ces informations sont également rappelées directement sur le packaging du produit afin de vous aider au quotidien.

Peuvent-ils substituer un repas ?

Les thés Natural Boost ne sont pas prévus pour substituer vos repas mais seulement pour vous accompagner dans votre démarche d’adoption d’un mode de vie sain et équilibré. Nos produits ne sont donc pas des substituts mais des compléments dans votre alimentation.

Avez-vous un guide nutritionnel pour m'aider à atteindre mes objectifs ?

Nous vous offrons un guide nutritionnel gratuit à télécharger pour vous aider à ré-organiser votre alimentation pour atteindre vos objectifs plus rapidement grâce à la consommation de nos produits.

Les produits ont-ils une date de péremption ?

La date de limite de consommation de nos produits est indiquée à deux ans. Mais nous n’avons aucun doute sur le fait que vous les aurez déjà terminés bien avant 😉

Expédition

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Cela dépendra du mode d’expédition que vous aurez choisi. Vous pouvez sélectionner le transport express (livré en 1 jour ouvré), le transport standard (livré en 2 à 3 jours ouvrés), le transport point relais (3 à 5 jours ouvrés) après expédition de votre commande.

Le délai d’expédition de votre commande est de 24 heures du Lundi au Vendredi. Toute commande passée avant midi sera expédiée le jour même. Pour les commandes passées après 12 heures, le colis sera expédié dès le lendemain.

Comment suivre ma commande ?

Après expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre son acheminement jusqu’à votre adresse de livraison. Il vous suffira de vous rendre sur le site du transporteur et d’entrer le numéro de tracking de votre colis.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour l’instant nous n’expédions qu’en France métropolitaine mais nous espérons pouvoir nous ouvrir à l’international prochainement !

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d’expédition dépendront du mode de transport sélectionné. Pour cela, vous pouvez avoir un aperçu du prix lors du passage de votre commande dans votre panier. N’hésitez pas à partager votre commande sur les réseaux sociaux à l’aide de notre bouton pour profitez d’une réduction supplémentaire !

Sachez que nous vous offrons les frais de ports à partir de 50€ d’achats !

Réception de ma commande

J'ai reçu le mauvais produit

Contactez nous directement par mail à hello@naturalboost.fr ou sur notre formulaire, nous vous répondrons dans les 24 heures afin de vous renvoyer directement le bon produit commandé. Pour cela, nous aurons besoin de votre nom de famille, du numéro de votre commande, et d’une photo du produit reçu. 

Après vérification par nos services, nous procèderons directement au renvoi de votre commande afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.

Il me manque un produit dans ma commande

Contactez nous directement par mail à hello@naturalboost.fr ou via notre formulaire, nous vous répondrons dans les 24 heures. Nous aurons besoin de votre nom de famille et du numéro de votre commande. Nous sommes équipés d’un système qui photographie directement chaque colis emballé et les produits contenus à l’intérieur de celui-ci.

Après vérification par nos services, si un produit est manquant dans votre commande, nous procèderons directement à l’envoi de celui-ci sans frais supplémentaires.

Je souhaite utiliser mon délai de rétractation

Vous pouvez utiliser votre délai de rétractation de 14 (quatorze) jours et nous renvoyer votre produit à notre adresse que vous trouverez sur votre facture

ATTENTION : Vous ne pouvez nous renvoyer votre produit uniquement si celui-ci n’a pas été utilisé et que l’emballage est intacte. Si après réception de votre retour, les produits sont abimés et considérés comme impossible à être remis à la vente, nous ne pourrons procéder à votre remboursement et il vous faudra vous acquitter des frais de port pour que l’on puisse vous renvoyer votre colis.

Je souhaite modifier ma commande. Est-ce possible ?

Si votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons procéder à la modification de celle-ci que ce soit au niveau des produits ou des informations de livraison.

En revanche, si votre colis a déjà été expédié, il vous faudra le refuser pour qu’il nous soit retourné. Une fois le colis réceptionné par nos services, nous procéder au renvoi du bon produit. Pour cela, vous devrez vous acquitter des frais de réexpédition afin que l’on vous re-expédie votre commande.

Je n'arrive pas à passer commande.

Avez-vous rechargé la page ? Si le problème est toujours présent, contactez-nous afin que l’on puisse trouver une solution ensemble !

Ma commande est indiquée comme livré mais je n'ai rien reçu.

Contactez-nous directement par mail à hello@naturalboost.fr ou via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les 24 heures afin d’obtenir davantage d’informations sur l’acheminement de votre colis. N’oubliez pas avant de demander à vos voisins, si le colis n’a pas été déposé chez eux.

Collaborer avec Natural Boost

Comment puis-je collaborer avec vous ?

Vous souhaitez collaborer avec nous ? Nous avons besoin d’en apprendre plus sur vous. Contactez nous directement par mail à hello@naturalboost.fr ou via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les 24 heures. N’oubliez pas de vous présenter, de nous indiquer vos différents liens (blog, sites, réseaux sociaux). Après étude de votre demande, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Puis-je déposer ma candidature pour travailler pour Natural Boost ?

Nous sommes toujours heureux de recevoir les candidatures de personnes brillantes et motivées à nous rejoindre dans cette belle aventure qu’est Natural Boost. Vous pouvez nous envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation à cette adresse mail directement : hello@naturalboost.fr